ANNULATION DU PIQUE-NIQUE PAYS DE SALINS ENVIRONNEMENT
En raison des fortes chaleurs attendues toute la semaine, l'équipe organisatrice préfère annuler le pique-nique de dimanche; celui-ci devant avoir lieu dans un champs, nous préférons éviter tout risque de coup de chaud.
De notre côté, nous continuons de suivre les différents recours juridiques lancés les dernières années.
Nous préparons également un petit évènement en septembre pour vous partager tout ça et se retrouver.
Le pique-nique est souvent l'occasion de renouveler vos adhésions à l'association, il est tout de même possible de le faire en nous contactant directement ou d'attendre septembre.
Nous vous souhaitons un très bel été.